Michèle V.
De retour de Paris , entre 2 valises ( c'est le cas de le dire ...) je lis tes nouvelles .
Certes le moral flanche un peu me semble-t-il , mais la forme est stable et bien meilleure que tous ces derniers mois ...
Etre chez toi doit être un baume mais sans doute te sens-tu un peu plus démuni , plus livré à toi même et à tes pensées pas toujours positives ce qui est légitime .
Je pense très fort à toi , à vous tous , à ta famille agrandie désormais avec Roxy chez tes parents .
Auguri !!!!auguri caro amico e a presto !!!!!
Philippe
Merci beaucoup Michelle pour ton message. Le moral est là, mais en fait je suis en train de vivre ce que tous les futurs greffés vivent: l'attente. Et forcément, on se pose des tas de questions. Mais ça va, je tiens le coup. Je domine mes peurs.
Je te souhaite de faire un super voyage. Profite-bien au maximum, prends-en plein les yeux et si tu peux, rapporte-moi un de ses chapeaux viet naniem en paille qu'ils ont tous sur la ête ! Merci !!!
Je t'embrasse et j'espère qu'à ton retour, tu pourras lire sur ce blog une très bonne nouvelle. merci encore pour tout et pour ta présence.
Philippe
Stéphane THIEBAUT (eMail)
Je crois reconnaître au dessus une Michèle V que je connais et que je salue et embrasse ainsi que son époux!
La visite de ce blog m'a beaucoup ému! Que de sensibilité et de talent dans chaque mot! La lucidité tranquille sur les obstacles d'un parcours du combattant dont chaque ornière constitue une étape à franchir vers une ligne d'horizon visible, mais dont on ignore encore la distance exacte...
Comme écrit Dino Buzzati "on entend les pulsations du temps scander avec précipitation la vie!"
Continuez à écrire ainsi car votre blog peut aussi être une aide pour de nombreuses personnes confrontées aux mêmes attentes. Pour ceux qui vont bien, votre témoignage souligne à quel point nous sommes chanceux et que nous ne devons pas gaspiller cette chance en ne nous intéressant qu'à nos nombrils. Votre combat pour le don d'organes doit encourager vos lecteurs et toutes les personnes qui nous entourent à faire connaître leur accord pour qu'un éventuel accident puisse sauver des vies!
Je me suis abonné à votre fil de nouvelles (RSS) ainsi je serai au courant de vos mises à jour! Pour la Saint Valentin je suis pleinement d'accord avec vous! Mieux vaut 1000 attentions toute l'année qu'une Saint-Valentin en fanfare! Heureux aussi que JJG vous ait écrit!
Bien amicalement et avec vous!!