Journal d'un amylosien en attente de son nouveau coeur

ROXY

Jeu 4 Février 2010 à 7h50

LAVERGNE MARIE (eMail)

Bonjour Philippe.
C'est une très bonne chose d'être à la maison.
Même si cette attente de greffe est un souci permanent, au moins êtes-vous près des vôtres.
C'est pour cela que je me permets de vous adresser ce petit message qui j'espère comblera un peu vos journées d'attente.
Quelle riche idée d'avoir offert "Roxi" à vos parents.
Un chien est une compagnie incroyable et comme il vient de la SPA, vous avez donné du bonheur à une petite bête qui n'attendait que cela.
Dites à maman de ne pas trop le nourrir, elle qui est une si bonne cuisinière ! D'ici
qu'elle lui fasse des "monas"!!!
Antoine devra le sortir tous les jours et ce sera une bonne occasion de s'aérer avec ce gentil compagnon.
Je ne peux vous souhaiter qu'une chose, c'est que le portable sonne le plus rapidement possible et je prie pour que cela arrive très vite.
Cher Philippe, je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien sincèrement. Marie.

Jeu 4 Février 2010 à 8h32

Paule

Je ne peux que m'associer aux dires de Marie. Marie-Jo et Antoine vont être très heureux de choyer ce petit Roxy. Et toi mon cher Philippe je te remercie d'avoir fait ce cadeau à tes parents.
Je pense très souvent à toi et à ta prochaine guérison
Paule

Ven 12 Février 2010 à 15h07

josette

comme mes copines je m'associe pour vous dire que vous avez eu une excellente idée d'offrir Roxy à vos parents il faut voir la joie de ton père quand il nous l'a dit sur le forum

comme je l'ai écrit à Antoine il vous remerciera avec son amour pour l'avoir sorti de la SPA

bises

Josette

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.